A propos

A propos du Golders Green College

Le Golders Green College propose des cours d’anglais de qualité pour les étrangers. Il est situé au Nord Ouest de Londres dans un quartier résidentiel sûr.

 

En plus des cours d’anglais, nous proposons également le Trinity Cert TESOL. Il s’agit d’un diplôme d’aptitude à l’enseignement de l’anglais langue étrangère qui vous permettra d’enseigner l’EFL (English as a Foreign Language) ou l’ESOL (English for Speakers of Other Languages) dans le monde entier.

 

Cours d’EFL (Anglais Langue Etrangère)

Nous offrons des cours d’anglais pour tout niveau, de Débutant à Confirmé le matin (du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30) et pour trois niveaux l’après-midi (du lundi au vendredi, de 14h à 17h). De plus, nous avons des cours de conversation et un cours de prononciation l’après-midi.

La formation de nos enseignants stagiaires donne lieu à des cours d’anglais l’après-midi. Ces cours permettent aux enseignants stagiaires de s’entraîner au métier de l’enseignement, et aux étudiants de participer à ces séances gratuitement.

 

Nos professeurs

Tous nos professeurs ont des diplômes d’enseignement de l’anglais langue étrangère reconnus, tels que le « Trinity Cert. TESOL » ou le « Cambridge CELTA ».

Nos formateurs d’enseignants sont également diplômés d’études supérieures (Cambridge DELTA entre autres).

L’ensemble de nos professeurs répond aux exigences des normes et qualifications professionnelles du British Council.

 

Les 16-17 ans

La plupart de nos étudiants en anglais langue étrangère ont plus de 18 ans. Cependant, nous acceptons ceux de 16 et 17 ans. Veuillez noter que :

– Les 16 et 17 ans sont traités comme des adultes et participent aux mêmes cours que les adultes.

– Nous ne supervisons pas les élèves durant les pauses. Leurs trajets domicile-école ne sont pas non plus supervisés.

-Nous pouvons vous trouver un logement dans nos familles d’accueil ou par le biais d’une agence appelée « Host International ».

– Si les parents ou tuteurs trouvent des arrangements alternatifs d’hébergement, ils devront en informer l’école par écrit.

– Les parents ou tuteurs des élèves âgés de 16 et 17 ans doivent signer un formulaire de consentement acceptant les conditions ci-dessus.

Le programme social de l’école n’est pas obligatoire et n’est pas spécifiquement conçu pour les moins de 18 ans. Certaines activités ne sont pas adaptées aux moins de 18 ans. Nous visons cependant à leur offrir des activités adaptées. Les élèves qui se rendent aux évènements sociaux ne sont pas accompagnés jusqu’à chez eux au retour.